Françoise Akis
Prise de parole et confiance en soi

Tous les stages proposés et les séances individuelles se font dans le respect des règles d'hygiène et de distanciation physique. Une visière sera prêtée à chacun.

Possibilité de séances de coaching en visio-conférence pour ceux qui le souhaitent.

Nouvel Atelier en Janvier 2021

Inscrivez-vous vite!

Françoise Akis
Prise de parole et confiance en soi

Chers amis Parisiens, possibilités de coaching individuel à Paris (Montparnasse) 2 Vendredis par mois

Déconfinement

Apprendre à gèrer ses émotions et à répondre intelligement aux agressions verbales dans le cadre du travail.

Les résultats

« Je n’arrivais pas à gérer mes émotions lorsqu’on me faisait une remarque au travail. Comme je ne savais pas répondre, je pleurais ou je restais interdite et puis je me sentais affectée pendant des semaines. J’avais l’impression de garder une boule dans ma gorge. Comme l’expression "garder quelque chose en travers de la gorge".

Je me suis rendue compte que je perdais progressivement de plus en plus confiance en moi.

Alors j’ai décidé de suivre un coaching individuel en prise de la parole et confiance en soi avec Françoise Akis.

J’avais déjà eu l’occasion de suivre un stage avec Françoise Akis et je savais que je me sentirais à l’aise pour travailler avec elle. J’avais envie de le faire en individuel parce que ce n’est pas facile de se dévoiler devant d’autres participants.

Quand je suis face à mes élèves je me sens très à l’aise c’est vraiment un souci face à mes collègues ou à la direction.

Je souhaitais trouver des solutions pour pouvoir répondre tout en évitant l’escalade.

Grâce à Françoise j’ai appris à verbaliser mes émotions et mon ressenti, à dire les faits simplement et à exposer mon point de vue.

Françoise Akis m’a surtout aidée à prendre conscience que les attaques verbales ne me concernent pas forcément  mais qu'elles proviennent de la personne qui les faits. J’ai eu l’occasion de m’exercer grâce à différents jeux de rôle et surtout des exercices journaliers , le temps de développer une certaine aisance.

J’avoue que ces séances individuelles m’on fait du bien et que je me sens beaucoup plus à l’aise pour faire face aux différentes situations et surtout que j’ai retrouvé la confiance en moi que j’avais perdue. »

Cécile


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion