Françoise Akis
Prise de parole et confiance en soi

Tous les stages proposés et les séances individuelles se font dans le respect des règles d'hygiène et de distanciation physique. Une visière sera prêtée à chacun.

Possibilité de séances de coaching en visio-conférence pour ceux qui le souhaitent.

Nouvel Atelier en Janvier 2021

Inscrivez-vous vite!

Françoise Akis
Prise de parole et confiance en soi

Chers amis Parisiens, possibilités de coaching individuel à Paris (Montparnasse) 2 Vendredis par mois

Déconfinement

Ne laissez plus votre timidité, votre manque de confiance ou votre peur de prendre la parole en public vous gâcher la vie !

Les résultats

" Je fais un doctorat et dans ce cadre j’ai de plus en plus de présentations à faire devant des personnes importantes.

Je ne suis pas vraiment inquiète au niveau du contenu de mes présentations mais chaque fois que je dois prendre la parole, outre le fait que je deviens toute rouge, j’ai l’impression que je vais perdre connaissance.

Je traîne ça depuis des années, je garde vos flyers en poche depuis pas mal de temps et je me décide enfin à venir vous voir pour faire une séance parce que j’ai une présentation très importante à faire la semaine prochaine ».

Voilà la demande d’une de mes élèves. Malheureusement je ne fais pas de magie et une séance ne suffira pas à devenir l’oratrice que vous rêvez de devenir.

Je lui ai donc proposé de participer plutôt au week-end de Prise de la Parole et de Confiance en soi qui se donnait le week-end suivant parce qu’en un week-end on a le temps d’aborder les différents aspects de la prise de la Parole et de donner un fameux coup d’accélérateur au processus ce qui lui permettra d’aborder ses présentations de façon beaucoup plus sereine.

Ce qui est important c’est de pouvoir mettre en pratique, faire des mise-en situations afin d’utiliser les outils pour acquérir un certain automatisme.

Le stage d’un week-end de Prise de la Parole permet de développer la confiance en soi, de dédramatiser certaines situations et de se sentir plus à l’aise avec soi.

Je suis toujours amusée par les retours des élèves :

  • ah ça marche !
  • J’ai eu les félicitations de mes collègues
  • On m’a trouvé charismatique
  • J’ai été applaudi
  • Je me suis senti fier de moi
  • Maintenant ça m’amuse de parler en public

Et j’apprécie quand les élèves prennent le temps de m’envoyer un petit message pour me dire qu’ils ont eu la place qu’ils convoitaient, qu’ils ont réussi leur examen qu’ils avaient raté plusieurs fois. "


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion