Françoise Akis
Prise de parole et confiance en soi

Tous les stages proposés et les séances individuelles se font dans le respect des règles d'hygiène et de distanciation physique. Une visière sera prêtée à chacun.

Possibilité de séances de coaching en visio-conférence pour ceux qui le souhaitent.

Pour découvrir n'hésitez pas à suivre un Stage d'un week-end  ou un stage de 4 jours en Août

Inscrivez-vous !

Françoise Akis
Prise de parole et confiance en soi

Chers amis Parisiens, possibilités de coaching individuel à Paris (Montparnasse)

Précautions Covid

Comment j’ai regagné confiance en moi ?


J’ai envoyé un mail à Françoise Akis pour lui  dire que  j’avais perdu confiance en moi et lui demander si elle pouvait m’aider à la retrouver en suivant des séances de coaching individuelles.

J’étais un peu gêné de dire que je ne me sens pas bien alors que tout va bien dans ma vie : j’ai un travail qui me plaît, une famille, une bonne situation,…

J’ai perdu confiance en moi après plusieurs présentations au travail qui ne se sont pas bien passées, j’ai perdu mes moyens. Je me suis rendu-compte que ça m’affectait énormément.  Ça me minait. Je ne me sentais pas libre de parler, d’improviser, de raconter, d’expliquer, de retomber sur mes pattes quand on me pose une question. De dire un petit mot à l' occasion  d'un mariage, d'un anniversaire.

J’ai fait de l’improvisation et j’ai eu la sensation que c’était encore pire qu’avant, je me sentais bloqué.

Dès la première séance de coaching individuel, je me suis senti mieux. Tout d’abord j’étais content d’avoir trouvé un endroit  où parler, me déposer et exprimer mes craintes. Grâce à la séance de relaxation j’ai senti à quel point je passais mon temps à être tendu et combien ça me fatigue.

Après la première séance de coaching individuel, j’ai osé, lors d’un repas de travail, expliquer mes projets et ça m’a fait un bien fou. J’étais motivé à  poursuivre les cours pour m'améliorer et me sentir  enfin plus libre. Pouvoir enfin m’exprimer librement. Françoise Akis a mis en évidence toutes les peurs que j’avais, comme si je passais mon temps à me promener avec une cuirasse de 50 Kilos, comme si j’avais toujours peur d’être attaqué et qu’il fallait me protéger.

Maintenant je me sens libre, plus léger et je continue mes séances de coaching individuel parce que j’ai envie d’aller plus loin, de m’amuser, d’avoir de l’humour et pourquoi pas de chanter.


Derniers articles

Je me suis décidé à suivre un stage de prise de parole et de confiance en soi, j’en suis très content !

Comment bien se préparer pour les élections ?

Je ne me sens pas bien, je manque d’énergie ! Comment savoir si je suis en burn out ?

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion