Françoise Akis
Prise de parole et confiance en soi

Tous les stages proposés et les séances individuelles se font dans le respect des règles d'hygiène et de distanciation physique. Une visière sera prêtée à chacun.

Possibilité de séances de coaching en visio-conférence pour ceux qui le souhaitent.

Nouvel Atelier en Janvier 2021

Inscrivez-vous vite!

Françoise Akis
Prise de parole et confiance en soi

Chers amis Parisiens, possibilités de coaching individuel à Paris (Montparnasse) 2 Vendredis par mois

Déconfinement

Je me sens enfin mieux dans ma vie et prêt à démarrer 2019

J’ai 40 ans et j’ai décidé de suivre un coaching de prise de la parole parce que je voulais enfin pouvoir m’exprimer librement.  Je suis content d’avoir eu le courage de  sauter le pas et je me sens enfin mieux dans ma vie et prêt à démarrer 2019 sur les chapeaux de roue !

Je manquais terriblement de confiance en moi et j’avais la sensation de ne pas être respecté. Au travail, même quand j’avais des choses à dire, je n’osais pas prendre la parole et je me sentais  complètement frustré. J’avais une  petite voix et  lorsque je faisais l’effort de prendre la parole, on ne m’entendait pas ou on me coupait constamment. Je me rendais compte que les gens avaient plein d'apriori sur moi. J’étais aussi incapable de dire non ce qui me posait de gros soucis au quotidien.  J’avais vraiment l’impression que ma vie me filait entre les doigts et  à 40 ans je trouvais qu’il  était grand temps d’apprendre à mieux la diriger.

Ce coaching m’a fait beaucoup de bien. Tout d’abord grâce aux séances de relaxation j’ai senti que mon corps qui était tendu comme un arc et qui me faisait mal, s’est rapidement détendu. Françoise Akis est assez directe mais toujours bienveillante, elle m’a beaucoup aidé en remettant petit à petit de l’ordre dans ma vie et, pas à pas, j’ai eu la sensation de reprendre ma vie en main.

  • Oser prendre la parole en réunion
  • Travailler sur la voix pour développer le volume et avoir une voix moins monocorde
  • Oser dire non et en tous cas ne plus jamais dire oui d’office
  • Apprendre à m’adapter à un auditoire et notamment  au travail, je parlais trop    lentement et n’allait pas assez à l’essentiel ce qui énervait mon patron. 
  • Françoise Akis m’a drillé pour faire des phrases plus courtes, dynamiques et claires
  • Oser donner mon propre mode d’emploi en disant les choses comme elles sont, mon ressenti, mes envies
  • Et surtout ne pas avoir peur d’être moi

 


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion