Françoise Akis
Prise de parole et confiance en soi

Tous les stages proposés et les séances individuelles se font dans le respect des règles d'hygiène et de distanciation physique. Une visière sera prêtée à chacun.

Possibilité de séances de coaching en visio-conférence pour ceux qui le souhaitent.

Stages d'été d'un week-end et de 4 jours

Inscrivez-vous !

Françoise Akis
Prise de parole et confiance en soi

Chers amis Parisiens, possibilités de coaching individuel à Paris (Montparnasse) 2 Vendredis par mois

Déconfinement

Trouvez ce qui vous convient vraiment

Après ces quelques mois d’enfermement il est apparu pour certains qu’il faudrait absolument prendre une nouvelle direction professionnelle. L’idée de continuer sa carrière coincée derrière son ordinateur et entre ses quatre murs n’a pas séduit tout le monde.

Encore faut-il en avoir les moyens ne fusse que financièrement et aussi pouvoir se libérer de ses obligations familiales pour prendre le temps de se réorienter pour éviter un burn- out éventuel.

Il a déjà fallu être solide pour surmonter la tempête et, malgré le contentement pour certains de reprendre la route du boulot, pour d’autres pointe l'anxiété de la « revoyure ». Il a fallu rentrer dans ses vêtements, se refaire une petite beauté et reprendre des habitudes perdues. Mais aussi pour certains c’est fini le bureau personnel, on ouvre tout, « open space » comme on dit : il faudra réserver sa place et s’habituer à ne rien laisser traîner. Ca va être super convivial-)

Beaucoup de changements sur le ton du positif mais qu’il va falloir digérer tant bien que mal. Heureusement que c’est la période des vacances et que chacun compte dessus pour se retaper, pour se remettre psychologiquement, pour se déstresser, pour se préparer aux changements prévus. Mais 15 jours de vacances pour tenter de surmonter un pré burn-out ou pour se préparer aux changements c’est très court.

Réellement quand j’entends parler de toutes ces adaptations à faire et quand j’entends l’émission parlant des CEO de demain ça fait froid dans le dos d'autant que ceux qui en parlent ont des têtes patibulaires, bref ça ne dit rien qui vaillent. Bon courage.

Je ne suis pas sûre que l’humain soit au centre des préoccupations. Je vous suggère d’être vigilant pour que votre bien-être soit au centre de vos préoccupations.

Et j’en profite pour vous conseiller d’aller voir le film « Les 2 Alfreds » qui fait une petite caricature de ce nouveau monde du travail.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion