Vous pouvez aussi participer à un stage d'un week-end ou à des séances  individuelles

 

Françoise Akis
Prise de parole et confiance en soi

Un Stage d'un  week-end est proposé chaque mois

J’ai eu l’occasion, au sein de mon entreprise, de suivre différentes formations en Leadership et je me suis rendu compte que malgré toutes ces formations, il me manquait l’essentiel: la confiance en moi.

Ce manque de confiance m’empêche de prendre la parole en public et donc au travail, de mettre mes limites, d’oser dire non, bref de prendre ma place au sein de l’entreprise et de grimper les échelons.

Ce manque de confiance m’a déjà joué pas mal de tours et je me suis retrouvé dans des situations difficiles ce qui me mettait terriblement mal à l’aise et qui finalement renforçait le manque de confiance.

Les différentes formations en leadership m’avaient donné des outils que je ne parvenais pas à mettre en place ce qui me culpabilisait. En effet suite aux formations, je sentais bien que mes supérieurs avaient des attentes et que je les décevais systématiquement.

Heureusement ma femme, qui est toujours de bons conseils, m’a proposé de participer au stage de Prise de la Parole et de Confiance en soi avec Françoise Akis. L’avantage étant que cette formation n’avait pas de lien avec mon entreprise, je me sentais donc plus à l’aise. Mais surtout ce stage de Prise de la Parole et de Confiance en soi m’a permis de mettre en pratique tout ce qu’on apprenait au fur et à mesure et à l’ancrer.

Ce qui m’a plu dans ce stage de Prise de la Parole et de Confiance en soi :

  • Les conseils judicieux de Françoise Akis
  • Sa facilité à mettre en évidence mes faiblesses et à valoriser mes forces, le tout avec justesse et humour.
  • Son expérience de la voix.
  • Le fait que j’ai pu expérimenter le langage corporel.
  • Sentir comment évacuer mon stress.
  • D’avoir eu l’occasion de tout expérimenter dans des exercices

 

Cette mise en pratique sous le regard attentif de Françoise Akis m’a permis de prendre confiance  et de repartir armé pour faire face à mes supérieurs qui m’impressionnaient tant auparavant. J’ai continué à travailler avec Françoise Akis en coaching individuel le temps  de mettre en place des stratégies pour asseoir mon autorité, utiliser mes nouvelles compétences et me sentir à ma place dans mon boulot.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion