Françoise Akis
Prise de parole et confiance en soi

Tous les stages proposés et les séances individuelles se font dans le respect des règles d'hygiène et de distanciation physique. Une visière sera prêtée à chacun.

Possibilité de séances de coaching en visio-conférence pour ceux qui le souhaitent.

Pour découvrir n'hésitez pas à suivre un Stage d'un week-end  ou un stage de 4 jours en Août

Inscrivez-vous !

Françoise Akis
Prise de parole et confiance en soi

Chers amis Parisiens, possibilités de coaching individuel à Paris (Montparnasse)

Précautions Covid

J'ai décidé de suivre un coaching de prise de la parole et confiance en soi


J'ai décidé cette année de me prendre en main

Je suis d'un naturel très discret, on ne m’entend pas beaucoup et surtout dans un groupe. J'ai décidé cette année de me prendre en main et de suivre un coaching de prise de la parole et de confiance en soi avec Françoise Akis.

 

Mon objectif : oser prendre ma place dans le cadre de mon travail et dans ma vie privée.

Il y a pas mal de tensions au travail, le nouveau patron nous a envoyé un mail pour se présenter et nous encourager. J'ai apprécié son mail et j'ai décidé de lui répondre et de lui expliquer les différentes difficultés de l'entreprise.

A ma grande surprise, il m'a répondu et m'a proposé de le rencontrer. Mes collègues étaient très surpris de ce que j'avais osé faire et moi aussi d'ailleurs.

 

 Je n'aurais jamais imaginé  avoir cette audace. 

La réunion s'est tenue hier, j'avais préparé ce que j'allais dire lors d'une séance de prise de la parole et de confiance en soi. La réunion s'est super bien passée. Françoise Akis m’avait aidé à formuler mes demandes et revendications afin que le contenu passe mieux. Elle m’a fait travailler la façon de dire les choses, comment regarder mon interlocuteur, la posture, comment me tenir assis sur la chaise,...

 A mon étonnement, je me suis senti très à l'aise. 

J’ai pu donner mon avis et avoir un très bon échange avec mon nouveau patron. Il a pris beaucoup de notes. J'ai pris le temps de lui dire toutes les améliorations que je pensais nécessaires pour le bon fonctionnement de l’entreprise.

Je ne sais pas s’il en tiendra compte mais je suis très fier de moi et amusé de voir mes collègues étonnés de mon audace. Je les ai incité d'ailleurs à faire la même chose afin qu'un changement soit possible. Moi qui en avait assez de mon travail je me sens motivé maintenant.

 


Derniers articles

Comment bien se préparer pour les élections ?

Je ne me sens pas bien, je manque d’énergie ! Comment savoir si je suis en burn out ?

Ma première victoire c’est quand je me suis levé, pour aller au tableau afin de montrer noir sur blanc pourquoi la proposition qui venait d’être faite nous menait droit dans le mur

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion