Françoise Akis
Prise de parole et confiance en soi

Tous les stages proposés et les séances individuelles se font dans le respect des règles d'hygiène et de distanciation physique. Une visière sera prêtée à chacun.

Possibilité de séances de coaching en visio-conférence pour ceux qui le souhaitent.

Nouvel Atelier en Janvier 2021

Inscrivez-vous vite!

Françoise Akis
Prise de parole et confiance en soi

Chers amis Parisiens, possibilités de coaching individuel à Paris (Montparnasse) 2 Vendredis par mois

Déconfinement

En début d’année c’est le moment où on fait le point sur l’année passée, sa vie en général et sur les améliorations qu’on aimerait y apporter.

En début d’année c’est le moment où on fait le point sur l’année passée, sa vie en général et sur les améliorations qu’on aimerait y apporter. Le moment aussi des bonnes résolutions qui vous culpabilisent si vous ne les avez pas tenues. Avez-vous déjà pensé à suivre un coaching personnalisé ?

 

C’est le bon timing pour mettre en place les améliorations que vous envisagez afin que cette nouvelle année se déroule le mieux possible.

Suivre un coaching personnalisé est l’occasion de se sentir soutenu dans sa démarche. Avoir envie de changements c’est une chose, mais savoir par où commencer c’en est une autre. Suivre un coaching personnalisé c’est s’assurer les compétences de quelqu’un qui servira de levier aux changements grâce à des outils, des solutions auxquelles vous n’avez probablement pas pensé. Le coaching personnalisé c’est avancer avec quelqu’un qui garantit l’avancement, qui vous soutient dans vos efforts, qui vous rappelle le but, la destination, bref quelqu’un qui vous encourage.

Le début de l'année est un moment agréable parce qu’on s’échange les  vœux mais aussi l’occasion pour moi de recevoir des messages « d’élèves » pour qui j’ai compté j’imagine puisqu’ils pensent à me souhaiter de bons vœux et à me donner de leurs nouvelles. Je mets "élèves" entre guillemets parce que quand on a travaillé ensemble sur un projet, sur un poste à obtenir, un changement d’orientation, un besoin de soutien pour la prise de la parole ou pour retrouver la confiance en soi, son équilibre,  forcément ça crée des liens qui perdurent souvent au fil du temps. Je suis toujours très heureuse de recevoir des nouvelles qui me montrent que notre travail ensemble a porté ses fruits et que celui que j’ai accompagné a trouvé ou retrouvé son équilibre, son bien-être, sa sérénité et savoir qu’il a développé suffisamment de confiance en lui pour fonctionner sans moi.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion