Françoise Akis
Prise de parole et confiance en soi

Tous les stages proposés et les séances individuelles se font dans le respect des règles d'hygiène et de distanciation physique. Une visière sera prêtée à chacun.

Possibilité de séances de coaching en visio-conférence pour ceux qui le souhaitent.

Stages d'un week-end 

Inscrivez-vous !

Françoise Akis
Prise de parole et confiance en soi

Chers amis Parisiens, possibilités de coaching individuel à Paris (Montparnasse) 2 Vendredis par mois

Précautions Covid

Je vous souhaite à tous une très Bonne et Heureuse Année 2021 !

Et cette année on doit surtout se souhaiter une bonne santé, un bon moral et de la patience,...

Après la pluie le beau temps alors attendons patiemment que le beau temps revienne. Le temps d’avant, celui où on ne devait pas se tenir à un mètre et demi de distance, où on n’était pas méfiant, pas sur les nerfs, pas moroses. C'était le temps de l'insouciance.

J’aime cette citation de Voltaire :« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ». On a l’impression qu’on nous a supprimé tout ce qui pouvait nous rendre heureux comme voir nos amis, partager un repas ensemble, aller au spectacle , prendre un café en terrasse, être proches les uns les autres, voyager pour les vacances ou pour découvrir de nouveaux endroits.

Bref, il va falloir continuer à être très créatif pour rester positif et faire de chaque petite chose une joie, une découverte. Une après-midi à Namur nous paraît presque un voyage, une découverte. Une balade à la mer un changement radical,  par le bienfait de pouvoir respirer sans masque, prendre l’air mais surtout avoir un horizon : la mer. Et la sensation le week-end d’être revenu dans le monde vivant en voyant des gens rassemblés près des vendeurs de gaufres, de sandwichs, ou autre . Les vendeurs obligés eux aussi d’être très créatifs pour continuer à travailler.

Et même si le monde d’avant nous semble encore loin, je vous souhaite de rendre cette année belle envers et contre tout en continuant : à vous réinventer, à traquer les moindres bonnes nouvelles, à rester enthousiastes, à rêver de tout ce que vous ferez dès que ce sera possible et surtout en décidant d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.

Bonne année à vous et au plaisir de vous retrouver bientôt !


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion