Françoise Akis
Prise de parole et confiance en soi

Tous les stages proposés et les séances individuelles se font dans le respect des règles d'hygiène et de distanciation physique. Une visière sera prêtée à chacun.

Possibilité de séances de coaching en visio-conférence pour ceux qui le souhaitent.

Nouvel Atelier en Septembre 2020

Inscrivez-vous vite!

Françoise Akis
Prise de parole et confiance en soi

Chers amis Parisiens, possibilités de coaching individuel à Paris (Montparnasse) 2 Vendredis par mois

Déconfinement

J’ai enfin réussi mon examen de fin d’études de sage-femme grâce à un coaching individuel de prise de la parole et de confiance en soi avec Françoise Akis. Mes professeurs m’ont dit qu’ils avaient vu un net changement chez moi.

J’avais raté deux fois cet examen et je n’avais plus le droit à l’erreur. C’était ma dernière possibilité. J’ai eu la chance qu’une amie touchée par mon histoire a décidé de m’offrir 5 séances de coaching de prise de la parole et de confiance en soi avec Françoise Akis. C’était un peu le coaching de la dernière chance.

Dès la première séance Françoise Akis me prévient: «Pas question de rater ton examen. J’ai cent pour cent de réussite en coaching individuel et je ne compte pas faire baisser ma moyenne !».

J’étais impressionnée de sa confiance mais j’étais paniquée, j’avais peur de ne pas être à la hauteur. Il faut dire que mon niveau de confiance en moi à ce moment-là était au plus bas.

On a beaucoup parlé, elle voulait connaître mon histoire pour comprendre mon parcours et surtout les causes de mon échec. Plusieurs problèmes familiaux, dont de gros problèmes de santé de mon père m’ont freinée, ce qui fait que les études se sont rallongées et que je me retrouve à 6 années d’études.»

L’histoire de cette élève m’a touchée. J’aimais beaucoup le fait qu’une amie s’engage à lui offrir des séances de coaching individuel de prise de la parole et de confiance en soi. Ce n’est pas courant. Je trouvais que c’était un très beau geste et j’ai eu envie de participer à ce beau geste en offrant moi aussi des séances supplémentaires ainsi qu’un stage d’un week-end.

Mais je tiens à souligner que cette élève a tenu compte de toutes mes remarques, de tous mes conseils que ce soit pour son look, sa façon d’étudier, sa façon de se tenir, de regarder les gens, de travailler sur son débit de paroles.

Je souhaitais que ses professeurs voient une réelle différence et la voient donc autrement sans a priori.

J’ai été heureuse d’apprendre qu’elle avait réussi même si je n’en doutais pas vraiment. Même si ça semble prétentieux, quand je prépare quelqu’un je m’assure que malgré le stress de l’examen, le travail paye.

C’était une magnifique aventure partagée, j’adore ce genre de challenge.

Je souhaite à Coline un bel avenir professionnel.


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion