Françoise Akis
Prise de parole et confiance en soi

Tous les stages proposés et les séances individuelles se font dans le respect des règles d'hygiène et de distanciation physique. Une visière sera prêtée à chacun.

Possibilité de séances de coaching en visio-conférence pour ceux qui le souhaitent.

Nouvel Atelier en Septembre 2020

Inscrivez-vous vite!

Françoise Akis
Prise de parole et confiance en soi

Chers amis Parisiens, possibilités de coaching individuel à Paris (Montparnasse) 2 Vendredis par mois

Déconfinement

J’ai décidé de suivre un coaching en Prise de la Parole et Confiance en soi afin d’être plus à l’aise dans mon travail.

Une personne à l’honneur : ces personnes qui rendent la vie plus belle !

« Je n’étais pas satisfait de ma prise de la parole mais je ne savais pas trop ce que je pouvais améliorer. Je souhaitais m’adresser à quelqu’un qui puisse avoir une vue globale de ma façon de prendre la parole, que ce soit de mon langage corporel, de mon regard, de ma stature,...

Quelqu’un qui puisse me dire de façon très directe l’image que je donne, l’impression qu’on a de moi lors de la première rencontre.

Quelqu’un qui a une vision claire, affinée de ce que je peux améliorer.

Comment je peux mieux habiter mon corps, mieux occuper

l’espace.

Ce que j’ai apprécié lors de la première séance de coaching de Prise de la Parole c’est qu’il n’était pas question de devoir faire « semblant de », de paraître mais au contraire, d’être tout à fait soi-même en mettant en avant certains aspects et en en supprimant d’autres. Je me suis senti en confiance et j’ai eu la sensation d’avoir quelqu’un de très compétant face à moi, capable d’aborder des sujets très différents, des situations difficiles rencontrées dans mon travail, des conseils pour mieux mener les réunions afin que chacun soit entendu sans être systématiquement coupé.

J’avoue que j’ai été assez étonné de la pertinence de Françoise Akis parce qu’elle a un côté artiste et un peu bohème mais j’ai tout de suite senti qu’elle savait exactement à qui elle avait à faire, qu’elle m’avait immédiatement cerné et qu’elle comprenait aussi les différentes situations dont je lui parlais.

J’ai donc décidé de suivre quelques séances de coaching de Prise de la Parole et je suis très content d’avoir retrouvé la confiance en moi qui s’était un peu étiolée suite à quelques situations professionnelles difficiles. Je me sens beaucoup plus détendu au travail. »

  Benoît


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion