Françoise Akis
Prise de parole et confiance en soi

Nouvel Atelier en Septembre 2020

Inscrivez-vous vite!

Tous les stages proposés et les séances individuelles se font dans le respect des règles d'hygiène et de distanciation physique. Une visière sera prêtée à chacun

Françoise Akis
Prise de parole et confiance en soi

Chers amis Parisiens, possibilités de coaching individuel à Paris (Montparnasse) 2 Vendredis par mois

Déconfinement

Déconfinement progressif

Petit confiné, quand te déconfineras-tu ? Je me déconfinerai quand tous les petits confinés se déconfineront !

 

Suite à la conférence de presse sur le déconfinement ce Vendredi 24 Avril, j’ai fini par m’endormir. J’ai téléphoné à une amie le lendemain matin pour lui demander si elle avait une idée de quand je pourrais recommencé à travailler?

Donc si je comprends bien dans ce qui  a été dit, je pourrais reprendre les séances individuelles à partir du 18 Mai en même temps que tous les commerces avec toutes les précautions d’usage.

 Pour les cours en groupe et les stages (même en petit groupe de 4 personnes) il faudra encore attendre un peu.

Avec toutes les informations reçues ces derniers temps il devient difficile d’avoir une idée claire sur quoique ce soit. Les masques qui n’étaient pas utiles au départ et qui deviennent obligatoires,. . Bref tout le monde y perd un peu son latin et j’avoue que je n’écoute plus  les infos que d’une demi-oreille ce qui est bien suffisant pour toutes les contradictions entendues.

Pour ma part je me suis engagée comme bénévole sur plusieurs plateformes citoyennes et je réponds au call center de la croix rouge deux après-midi par semaine. 

Voici ce que je propose pour les séances individuelles :

-pour ceux qui souhaitent rester sur zoom parce qu’ils souhaitent dans un premier temps rester prudents et éviter trop de déplacements pas de souci (62€ la séance d’une heure).

-pour ceux qui souhaitent venir sur place : il n’y a plus de bisous ni de poignée de mains-)) (depuis déjà les tous débuts de l’apparition du virus) petit coup de gel hydraulique sur les mains à l’entrée, port du masque quitte à l’enlever pour les exercices (moi j’en porterai un). Les distances de sécurité seront à respecter, ma salle est suffisamment grande pour cela. Pour les séances de respirations merci d’apporter votre propre plaid.

Les poignées de portes, robinets, sonnette seront désinfectées après chaque élève afin que chacun se sente en sécurité. Comme je l’ai fait dès l’apparition du virus en Italie afin de sécuriser mes élèves au maximum et que chacun se sente respecté sans avoir à justifier ses peurs ou ses doutes. Chacun vit les événements à sa façon, à son propre tempo.

J’aime beaucoup la phrase : 

»Prenez soins de vous mais surtout des autres »


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion